Nos manifestations Loisir & Culture

Les concerts

Depuis plus de 30 ans, le Lions Club de Cassis organise plusieurs concerts dans l’année. Il y en a pour tous les goûts, de l’opéra au jazz en passant par de la variété. C’est l’occasion de découvrir des artistes souvent de la région, et de passer un bon moment tout en faisant une bonne action.

PROPOSEZ UN CONCERT

ANIMEZ UNE CONFERENCE !

Les conférences

Nous avons la chance d’avoir dans le club un conférencier, en la personne de Max Plantevin. Passionné de nombreux sujets comme la musique, l’histoire, l’art, les personnalités, il organise plusieurs conférences par an sur des thèmes très variés. C’est souvent l’occasion de découvrir un thème ou une personne, juste à côté de chez vous et dans la plus grande simplicité et convivialité !

Les salons et expositions

Le club de Cassis organise en général un beau salon par an. Nous avons déjà eu le salon des vins, le salon du livre, de expositions de peinture et récemment le salon du cabriolet. Ces manifestations d’envergure animent la ville de Cassis et attirent du monde au-delà de notre beau village.

PARTICIPEZ ou ORGANISEZ une exposition !

PROPOSEZ UNE NOUVELLE ANIMATION !

Les animations festives

Certains rendez-vous sont marqués dans les agendas de la plupart des Lions Club, tant ils sont renommés. Le loto en fait partie. Le Lions Club de Cassis ne manque pas d’imagination et organise aussi des soirées à thème, ou des animations dédiées aux jeunes, concours d’échec, printemps du livre, concours d’éloquence….

Les prochaines manifestations

27 MARS 2020

Le CONCERT OPERA revient ! Hommage à la CALLAS à l’Oustau Calendal.

21 au 24 MAI 2020

Le Lions Club participe à l’événement du PRINTEMPS du LIVRE des collégiens. Assistez au cru 2020, autour du thème de la famille.

5 et 6 JUIN 2020, Esplanade de l’Oustau, Nouvelle édition de la Voiture de Prestige.

Des décapotables à vous faire tomber….