Nos manifestations Civiques

La banque alimentaire

Les banques alimentaires sont le 1er réseau de collecte et de lutte contre le gaspillage. Chaque année, le dernier week-end de novembre, le lions club de Cassis se mobilise pour cette cause nationale en tenant des permanences dans les surfaces commerciales de la ville afin de recevoir des dons de nourriture.

FAITES UN DON DE NOURRITURE !

ACHETEZ UN STAND !

Le Trocalions

Sur le principe du vide-grenier, le Lions Club organise à chaque printemps une grande braderie ouverte à tous les cassidains sur la place Baragnon. Ouverte à tous, moyennant l’achat de l’espace, elle permet de vendre ses objets tout en contribuant à une bonne action.

Le téléthon

Depuis 1987, les français se mobilisent pendant 24h pour vaincre la maladie et plus particulièrement la myopathie. Comme de nombreuses associations qui organisent la collecte de dons, le Lions Club de Cassis participe à l’événement national depuis sa création.

FAITES UN DON !

Les prochaines manifestations

24 MAI 2020

Réservez votre stand pour le prochain TROCALIONS !

Bonnes affaires et bonne ambiance 🙂 10€ le mètre linéaire.

27 – 28 NOVEMBRE 2020

Grande collecte pour la BANQUE ALIMENTAIRE.

Et si vous offriez 2 ou 3h de votre temps ?

4 au 6 DECEMBRE 2020

Cassis s’engage pour le Téléthon.

Serez-vous à nos côtés ?