LES SALONS & EXPOSITIONS

8 et 9 juin 2019

Esplanade Oustau Calendal

5 concessionnaires

En 2019, le Lions Club de Cassis créé Le salon du cabriolet !

Nous avons eu envie de créer un événement de prestige dans l’écrin de Cassis. Quoi de mieux pour rêver que de se promener ou d’essayer de belles voitures le temps d’un WE ensoleillé ?

C’est avec cette idée ambitieuse que nous avons pu organiser un salon du cabriolet pendant 2 jours avec les concessions Audi, Mercedes, Ferrari….

Trouver un lieu, convaincre les exposants, médiatiser l’événement, assurer le bon déroulement du salon entre visiteurs et exposants, organiser le cocktail, voici les principales tâches à mener.
En 2019, les voitures ont été exposées devant l’oustau Calendal et sur la promenade de la plage. Un petit groupe s’est mobilisé autour d’Annie pour convaincre les concessionnaires.
Lors du WE un cocktail a été organisé, sponsorisé par les champagnes Barons de Rotchild grâce à l’intervention d’Alain Piercy.

Envie de participer à l’organisation d’un salon ? Voici quelques idées !

Etre exposant

Etre sponsor