LE TELETHON

Avec la ville de Cassis

Don de balles au Tennis Club Cassis

Dotation 200€

Créé en 1958, le téléthon est maintenant un événement national qui par le biais d’une mobilisation nationale vise à vaincre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes, particulièrement la myopathie.

La ville de Cassis s’engage pleinement dans cette action avec de nombreuses animations pendant les deux journées officielles : ventes de gâteaux, nageurs intrépides, fil rouge de 24h non stop en rameur ou à vélo avec l’association Second Round de Romain Peker, récital, spectacles de danse….

Depuis 1987 le lions club de Cassis participe à cet événement par la présence de ses membres derrière le téléphone 3637 et par des manifestations locales  comme la participation au tournoi de tennis, entre autre par la dotation de balles.

Vous voulez participer au téléthon à nos côtés ? Voici quelques pistes !

Animer un stand

Participer au tournoi de tennis

Médiatiser les animations